L'EXPLOIT PARISIEN DE VERDI MARSAL

©Géraldine LIBESSART
En remportant de bout en bout, à la manière des forts, le récent Prix de Craon à Longchamp (l'Arc de Triomphe des A.Q.P.S), Verdi Marsal a confirmé au plus haut niveau l'impression visuelle qu'il avait laissée le 20 août sur l'hippodrome de Royan en dominant par K.O ses adversaires lors du Prix Immocéan.

Vainqueur de la plus prestigieuse épreuve du calendrier national pour les demi-sang, Verdi Marsal, propriété de Jean Claude Pineau et entraîné par Arnaud Chaillé-Chaillé a mis en exergue, une fois encore, la réussite de notre centre d'entraînement .

Lors de son succès sur l'hippodrome de La Palmyre, Teddy Soulat son jockey nous avait appris que Verdi Marsal possédait un gros potentiel en plat mais en ayant encore besoin de se décontracter dans un parcours. C'est apparemment chose faite comme le prouve sa victoire courageuse dans l'épreuve phare parisienne.

Invaincu en plat en 3 sorties, ce spécialiste de Royan est apparemment un "véritable avion". Aussi, s'il ne possède pas les mêmes titres en obstacle, il ne faut pas le condamner pour autant dans cette discipline. Ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé sera revu avec intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire