LA DERNIÈRE SÉANCE...

Ce dimanche 23 août notre hippodrome clôture sa saison avec un programme mixte de trot et d'obstacle. Globalement, les 14 réunions inscrites à l'affiche de notre Société  ont répondu à l'attente du public et des professionnels.

Les efforts entrepris par l'équipe de bénévoles du président André Jirodineau ont été orientés notamment vers l'accueil des turfistes sur le terrain par le biais de nombreuses animations. Elles ont contribué à la réussite de cette saison estivale qui a bénéficié d'une restauration sur place.

Par ailleurs, les associations sportives partenaires des courses, les commerçants et artisans sponsors ont joué le jeu tout comme les élus locaux. Ceux-ci ont encadré les épreuves en remettant régulièrement des prix aux professionnels concernés, montrant ainsi l'intérêt qu'ils portent à l'hippisme royannais.

Enfin, des repas en musique dans le cadre de deux semi-nocturnes ont animé ce site champêtre qui demeure tout au long de l'année un important centre d'obstacle de notre pays.

Ce dimanche pour le dernier acte, les communes de Saint Augustin, Arvert, Saint Palais et Chaillevette seront associées aux épreuves de trot. En obstacle, sur les haies, comme souvent, des établissements privés parraineront cette ultime étape de la saison 2015.


Albert AELION 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire