COUP D'ENVOI DE LA SAISON 2016

Ce lundi de Pâques débute notre saison de courses 2016. 14 réunions comportant du plat, du trot et de l'obstacle figurent au programme de cette saison qui se clôturera le 28 août. L'étape royannaise du Trophée Vert, ce tour de France sur herbe des trotteurs, constituera l'évènement le 17 juillet avec la journée premium au galop inscrite au programme le 31 juillet.

Pour cette réouverture du 28 mars, les meilleures allocations seront pour les trotteurs du Prix du Casino de Royan, des chevaux confirmés sur 2475 mètres. Les Prix Deuch'Tours Rochelaises et du Bar P.M.U de l'Abreuvoir sont prévus. Ce sont des partenaires traditionnels de notre Société Hippique tout comme le journal Le Littoral. 

Sur le champ de courses des animations auront lieu pour les enfants (chasse aux œufs et balades à poneys). Rappelons que dans le cadre exceptionnel de notre hippodrome, au cœur de la forêt domaniale de la Coubre sur la commune des Mathes-La Palmyre, les pistes, les infrastructures et le restaurant avec sa cuisine de qualité, permettent à une clientèle toujours plus nombreuse de turfistes et de professionnels ainsi qu'à leurs familles et amis, d'assister dans un lieu de détente à un spectacle sportif passionnant.

Départ de la première course à 14h30! 

Programme et Perfs: >>>CLIQUEZ ICI<<<

GEOFFREY LE RESTAURATEUR DES TURFISTES!

Pour la troisième année consécutive, Geoffrey Robert va assurer la direction du restaurant, dans le cadre bucolique de notre champ de courses de La Palmyre.

De par ses origines familiales, Geoffrey est "tombé" tout petit dans la marmite. Serveur puis responsable de salle, il a gravi les échelons de la formation professionnelle dans la restauration. Passionné par la cuisine, il aime à dire :" À Royan, dans une ambiance très sympathique, nous cherchons avec mon équipe à donner le maximum pour satisfaire les clients. Je suis particulièrement sensible à l'environnement du monde des courses, il m'a toujours attiré. Au niveau des goûts et des saveurs, nous proposons une cuisine traditionnelle avec des plats élaborés sur place. Sur la carte, on trouve de la paëlla, des tajines de poulet mais aussi toute une palette de plats du terroir. Je suis conscient qu'il y a un timing à respecter pour le public des turfistes et les professionnels qui viennent se restaurer sur l'hippodrome les jours de courses. Nous sommes adaptés à cette situation car on peut manger un plat en vitesse dans la salle du restaurant ou au kiosque à l'entrée de l'hippodrome où nous servons une cuisine rapide de qualité".

Manifestement la restauration sur le terrain évolue constate Geoffrey:" Notre activité se développe au fil des saisons. Comme en 2015 nous allons poursuivre les soirées à thèmes dans le cadre de notre restauration sur place. L'expérience a fort bien marché l'année dernière. Cette saison, nous fonctionnerons en partenariat avec le champagne NIR qui dépend du groupe Moët et Chandon car mon équipe et moi-même cherchons à donner toujours plus de satisfactions avec de nouveaux projets".

Dès lors, habitués, professionnels , vacanciers et turfistes chevronnés sont assurés de passer un agréable moment à table pour un  tarif raisonnable.

Réservation au 05 46 22 56 56 OU 06 21 11 39 02

MENU DU 28 MARS À 18,50 euros

Buffet de hors d'œuvres variés

Tajine de poulet et son riz

ou

Pavé de saumon au chèvre avec son riz et sa ratatouille

Tarte aux abricot et son sorbet cassis

ou

Moelleux au chocolat sur un lit de crème anglaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire