DEUX VICTOIRES POUR JEAN MICHEL BAZIRE

Beaucoup de monde sur le terrain le dimanche 21 août. Le public s'était déplacé pour voir Jean Michel Bazire toujours aussi accessible pour les turfistes. Vedette internationale, tête de liste du récent meeting d'Enghien, JMB a remporté deux brillants succès. Il n'a laissé aucune chance à ses adversaires en les prenant de vitesse dans le Prix du Groupement des Eleveurs de Trotteurs du Sud Ouest. Adaptant la même tactique, avec le même résultat, Jean Michel a survolé avec Bip Bip de Guez le Prix du Train des Mouettes représenté par M. Guittard.

Le Prix du Centre Equestre du Maine Gaudin parrainé par Jacques Couderc, un gérant plein de projets pour son Club Equestre est revenu en plat à Peyre d'As, un cheval de longue distance destiné à l'obstacle.

Le Prix de l'Amicale Courses Centre Atlantique qui regroupe une vingtaine de Sociétés hippiques a été remporté sans aucune opposition par Cavaleur d'Enfer, un trotteur de 4 ans estimé.
Le président de la CARA Jean Pierre Tallieu a remis le Prix de l'Agglomération Royan Atlantique à Carole Plaire-Delaunai toujours redoutable à Royan, partenaire de Victoria de Marzy.

Le Prix de Saint-Palais-sur-Mer au galop a été remporté au sprint par Prince Ali, un débutant de chez Macaire très prometteur le matin.


Enfin, le régulier Brightly Ranais s'est véritablement "baladé" dans le Prix du Conseil Départemental de Charente Maritime. Son pilote Arnaud Desmottes était récompensé sur le podium par Fabienne Aucouturier conseillère départementale, maire adjointe de Saint Palais.

Albert AELION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire