LA JOURNÉE DE PONT-L'ABBÉ-D'ARNOULT

La traditionnelle journée de courses parrainée par le village de Pont-L'abbé-d'Arnoult aura lieu sur l'hippodrome Royan-Atlantique ce dimanche.

Par le biais de sa mairie et de ses associations, comme chaque année, cette commune de Charente Maritime sera le temps d'un après midi dominical la partenaire des épreuves d'obstacles et de trot disputées à Royan.

A cette occasion, le public des turfistes et des estivans pourra profiter des spécialités régionales (mojettes et galettes) proposées par les commerçants et les artisans de Pont-l'Abbé sans oublier des animations pour les plus jeunes.

Sportivement parlant, deux des épreuves du programme se disputeront sur le parcours d'obstacles avec notamment la Grande Course de Haies. L'essentiel du programme sera axé sur le trot avec les Prix du Badminton Club, de la Galette Charentaise et du Tarot Club : Pleins feux hippiques sur l'entreprenante commune de Pont-L'Abbé fidèle partenaire des courses royannaises.


On attend la présence de la jeune pontilabienne Violette Dorange, la première fille à avoir réussi la traversée de la Manche en Optimiste. Elle a relié les 58 miles séparant l'île de Wight en Angleterre et le Cotentin en 15 h.

Début des opérations à 14h30


Entrée gratuite jusqu'à 18 ans
Albert AELION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire