UNE AFFICHE PLAT ET TROT LE 30 JUILLET

  

Pour ce nouveau rendez-vous de la saison estivale hippique, notre Société Royan Atlantique organise une journée mixte de plat et de trot comportant 7 courses avec des participants bénéficiant souvent de performances valables sur des champs de courses régionaux et parisiens.

Au galop, ce sont des concurrents dirigés vers l'obstacle qui se retrouveront aux prises, en plat cette fois, sur des parcours sélectifs de 2900 mètres. Les forces en présence doivent montrer du fond et pas mal de courage pour aller au bout de ces marathons.

Les trotteurs prendront le relais lors des 4 épreuves qui leurs sont destinées. Sur la distance classique de 2475 mètres, des sujets expérimentés menés par des professionnels connus (Jean Michel BAZIRE sera en piste), vont retenir l'attention. Ils prendront le départ d'épreuves portant le nom de communes régionales concernées par les courses ou de partenaires privés amis de notre Société. Une fois encore le cadre de la forêt, les infrastructures, les pistes et une restauration sur place séduiront les vacanciers comme les turfistes chevronnés.

Départ de la première course à 14h30
Entrée gratuite jusqu'à 18 ans

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Bel hippodrome. Son fatiguant du speaker.
    Le gros problème est le peu de caisses pour jouer. Il faut choisir entre voir les chevaux avant la course (très désordonné dans les passages au rond ) ou jouer sur la course. Impossible de faire les deux. J ai suivi toutes les courses et j en ai raté une pour jouer.
    Désolant
    Bravo JMB pour le coup de trois

    RépondreSupprimer