CÉDRIC ET FRANCK TERRY VISENT JUSTE



Le mercredi 16 août en semi-nocturne, le programme trot-obstacle s'est clôturé en musique par une tajine party. En piste au sulky, le jeune Cédric Terry a remporté deux épreuves "haut la main". Dans le Prix du Train des Mouettes représenté par Pierre Verger, un "fana" de trains anciens, épaulé par 120 bénévoles, Desdichado avait course gagnée à cent mètres du but, mené par Cédric Terry et entraîné par Julien Foin, un ancien apprenti de Dominik Cordeau. Ce dernier a félicité sur le podium du Prix Jacques Cordeau, son père, ce même Cédric Terry gagnant par K.O avec Cindy du Vivier. Cette jument manifestement douée ne devrait pas avec en rester là. Net succès dans le premier peloton du Prix des Mouettes de Destrier d'Or mené par un grand monsieur du trot Richard-William Denéchère titulaire de plus de 3500 victoires au cours de sa carrière. 

Dans le Grand Prix du Casino de Royan, un établissement situé à Pontaillac dirigé par Hervé Le Cam présent sur le podium , Ufant de Caceni drivé et entraîné par Pierrick le Moel installé à Villeréal, a dominé la situation de la tête et des épaules, en dépassant brillamment tous ses adversaires.

En obstacle, la pouliche de 3 ans de l'écurie de François Nicolle Elza d'Hérodière a débuté victorieusement dans le Prix du Rhino's Club. Dans la Course de Haies de Royan, Beau et Royal venu de Chantilly pour le compte de l'écurie de Marcel Rolland a pris de vitesse avec succès Force Aliée assuré de la deuxième place, vainement lancé à sa poursuite.

Enfin, Guillaume Macaire associé à Black de l'entraînement en grande forme de Franck Terry a passé le poteau seul en tête, détaché, dans la course des amateurs où Isabelle Gallorini et Jacques Ricou ont eu nettement moins de chance avec leurs chevaux fautifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire