DAVALIA DE GLANE GAGNE À 359/1

Comme chaque été, la commune charentaise de Pont-l'Abbé-d'Arnoult représentée par son maire Didier Mayau et les organisateurs Jean Louis Gourdin et Benoit Combaud parrainent une de nos journées de courses. Ainsi, le dimanche 13 août, cette commune forte de 50 associations a présenté dans des stands ses spécialités lors d'un après-midi très ensoleillé,suivie par un public nombreux.
En piste, le driver Franck Anne a réussi un coup de deux. S'il n'avait pas été malheureux lors du final du Prix du Badminton Club, il aurait signé une passe de trois. Dans ce lot, à l'issue d'une arrivée mouvementée, Crack Magic arrachait la décision.
Dans le Prix Cyclo Val d'Arnoult, on pensait que J.M.B avec Epi de Bertrange allait "manger tout cru" Eclair de Loriol en tête au moment du sprint, mais celui ci, courageusement, tenait bon victorieusement. Grosse surprise dans le Prix des Mille-Pattes de Saintonge, une association de randonnée pédestre où Davalia de Gane drivée par Mathieu Auvray l'a emporté quasiment de bout en bout à la cote astronomique de 359/1 faisant la joie d'un seul parieur gagnant.
Mené par la vedette locale Franck Corbineau Valawi situé à l'extrême limite des gains a gagné de "pas grand chose" le Prix du Club de Judo de Pont-l'Abbé.
Enfin, Michel Denis Moulin président de la Société des courses de Niort a dû se contenter d'une deuxième place, battu par Stéphane Prat au sulky de Virginia Rush dans l'épreuve finale des amateurs, où Guillaume Macaire avec Barman d'Eglefin n'ont pu se montrer dangereux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire