DIMANCHE 13 AOÛT, PLEIN FEUX SUR PONT L'ABBÉ D'ARNOULT

Le dimanche 13 août en semi-nocturne à 16h30 aura lieu la journée de Pont L'Abbé d'Arnoult. Comme chaque année cette commune de Charente Maritime, son maire et ses associations parrainent  les 7 courses de trot inscrites au programme.
En piste, toutes les générations de chevaux trotteurs se retrouveront aux prises. Le driver vedette Jean Michel Bazire qui réalise actuellement un véritable carton sur l'hippodrome de Royan où il truste les victoires, sera cette fois encore une véritable locomotive hippique encouragé par le public nombreux de ses supporters turfistes ou simples vacanciers, désireux d'approcher de près "l'homme fort "de Vincennes.
Pour les enfants des animations sont prévues. Une structure gonflable, des tours à poneys gratuits, une soirée "magie" avec Tony Herman, sans oublier, pour tous,une restauration sur place de qualité.


           UN  PROGRAMME MIXTE LE  MERCREDI 16 AOÛT

Du trot et de l'obstacle figurent à l'affiche de ce rendez-vous du mercredi à 16h30 en semi-nocturne où se courra notamment le Grand Prix du Casino de Royan pour un partenariat solide entre le groupe Barrière et notre Société Hippique Royan Atlantique. En piste une course d'amateurs au trot sera réservée aux professionnels du galop. Cette fois encore sont prévues de nombreuses animations pour les enfants et en soirée, une formule tajine en musique avec le groupe Aparté.

Début des opérations à 16h30
Entrée gratuite jusqu'à 18 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire