TRES BELLE VICTOIRE DE BOB AND CO LE 27 MAI



Une météo plutôt agréable pour ce nouveau rendez-vous sur notre hippodrome avec un programme de trot et d'obstacle.

Sur les haies du Prix de La Palmyre, le chevronné Bob and Co monté par Arnaud Duchêne sous les couleurs classiques de la famille Papot et entraîné par le talentueux François Nicolle n'a pas fait de détails. Il a pulvérisé l'opposition en remprtant un succès impressionnant qui, manifestement ,en appelle d'autres. Sur le podium Philippe Gadreau le maire des Mathes-La Palmyre félicitait le lauréat. 
En début d'après-midi, la 3 ans Cidjie Dangles a fait le vide, conduite au succès par Céline Lequien encouragée après la course par Michel Priouzeau maire d'Arvert.

 Pour sa part, élevé, entraîné et propriété d'Arnaud Chaillé-Chaillé, Hot Spirit a confirmé l'écrasante supériorité des professionnels royannais en enlevant haut la main le Prix du Casino de Royan, un partenaire fidèle de notre Société représenté par Isabelle Delouche.

Au trot, on soulignera la courageuse et patiente victoire de Foraya de Cahot menée et entraînée par le régional Eric Audebert dans le Prix de l'Office de Tourisme Communautaire. Enfin, dans le groupe A du Prix Bar P.M.U des Mathes Edison Ceijy de l'écurie Chavatte s'est imposé devant Emir des Loyaux particulièrement prometteur pour finir en revenant s'octroyer la seconde place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire