Récapitulatif de la Réunion du Dimanche 23 Mai 2010

Jean Michel Bazire était présent sur l'hippodrome de la côte de Beauté, il a gagné deux courses sur quatre et deuxième dans la quatrième épreuve.

2ème Course: PRIX D' ÉTAULES

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Jean Michel Bazire gagne sa première course de la journée sur l'hippodrome de Royan où il est récompensé par Mme Le Maire-Adjoint d'Étaules qui lui offre un magnifique coffret de trois bouteilles "Art et tradition des Charentes".

4ème Course: PRIX ALBERT LIBEER

Photo d'Arrivée

Cliquez sur l'image pour l'agrandir 


Photo du Podium
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Jean Michel Bazire gagne sa deuxième et dernière course de la journée, récompensé par le fils d'Albert Libeer qui lui offre ce magnifique objet d'art en cristal en forme de tête de cheval ainsi que le récapitulatif de la carrière de son père qui était un grand entraineur de trot.
ECHOS DES PISTES  ( Réunion du 23 Mai 2010)

ASSAFAIR (Prix Assoc. Propriétaires Galop du Sud Ouest)
Bien qu'effectuant sa rentrée, et sous le gros poids de 61 Kg, a assuré un train soutenu jusqu'à l'entrée de la ligne droite. Alors débordée par Anarcade (ancien cheval "classique"), elle a conservé sans problème une méritoire 2ème place. son jour est proche...


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

QUARELLE DE ROSE (Prix de Saint Augustin)
Reléguée par le jeu des relais en queue de peloton, s'est dégagée au milieu de la ligne d'en face. Encore loin à l'entrée de la ligne droite, a fini fort (sans sollicitation excessive), pour s'octroyer la 6ème place. A suivre en toute confiance.

ECHOS DES PISTES  (Réunion du 16 Mai 2010)

SOUS CHEF  (Prix Le Longchamp): Ce pensionnaire de Serge Foucher, a gagné dans un véritable canter après avoir passé ses adversaires en revue dans le dernier tournant. Peux monter de catégorie sans problèmes.



TENOR DU MOUSTOIR (Prix du GETSO) : En tête dès le départ, ne semblait plus devoir être inquiété, quand, victime d'un petit problème de harnachement, s'est désuni un instant à 200 mètres du poteau où il a été distancé. En appelera très rapidement de cet échec.


ECHOS DES PISTES  : Réunion du 2 Mai 2010

FRITKOT ROYAL (1ère Course) : Au sein du peloton en face, est venu vite, complètement à l'extérieur depuis le dernier le tournant, pour prendre l'avantage à Sospira leader depuis le départ. Soutenant bien son effort s'est imposé plaisament. Ce débutant ne restera pas sur ce succès.


NACAROME DU MIRAL (5ème Course): Ayant très peu couru (longtemps accidenté; problèmes de jambes), et bien qu'effectuant une rentrée, a gagné de bout en bout, et ce avec désinvolture. Le champion local Mixmen, venu à ses côtés à l'entrée de la ligne droite, n'a jamais pu contester sa supériorité. Si ses jambes tiennent, peut se mesurer avec les meilleurs.