SPORT,MUSIQUE ET PAËLLA...

Disputée en semi nocturne, la réunion mixte du 5 août a repondu à l'attente du public. Un marché fermier et une soirée paëlla animée par un groupe de papy-rockers ont agrémenté cette journée.


Au trot, Caleo Josselyn a fait forte impression. Ce représentant de l'écurie Leblanc a surclassé l'opposition dans le Prix Agence Immocéan-Royan, un établissement voisin et ami de notre hippodrome. L'entraîneur du vainqueur expliquait après la course:" ce poulain a besoin de prendre de la force, mais il a de l'avenir cet hiver à Vincennes."

Grosse impression visuelle aussi à l'arrivée du Prix d'Arvert avec Bohème du Juillé qui l'emportait déclassée après avoir tourné autour du peloton. Félicité par Michel Priouzeau maire de cette commune, Eric Beudard entraîneur driver propriétaire confirmait sa qualité. Elevé par son mentor Valto des Landiers a fait plaisir à Dominique Cheradame qui se déplace toujours à bon escient à Royan en enlevant le Grand Prix des Vins de Buzet.
La course des amateurs réunisssait des professionnels du galop au sulky. Le jockey Arnaud Duchêne a pris de vitesse ses poursuivants avec Ulf Haie Neuve. Arnaud Chaillé-Chaillé finissait bien à l'extérieur en se contentant de la deuxième place.

Au galop la jeune Angela le Corre a exploité avec beaucoup de sang froid son partenaire Idéal Horse, courageux en tête jusqu'au bout dans le Prix de la Tremblade.

Le prix du Casino de Royan, un établissement du groupe Barrière qui "vit une histoire d'amour avec les courses" est revenu à la lutte à Toscan des Loyaux.

Troisième succès consécutif de Nausycaa dans le Prix Sorovisa, une société alimentaire située à Saint Sulpice.

Enfin, le délégué au sport de Vaux-sur-mer a récompensé Emilien Revolte le pilote de Jeep Chope très brillante gagnante du Prix de cette commune.
Albert AELION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire