TROPHÉE VERT LE 17 JUILLET:UNIFLOSA BELLA REMPORTE L'ETAPE

La 9ème étape du Trophée Vert s'est courue sous une chaleur caniculaire. Cette météo étouffante n'a pas empêché Uniflosa Bella, une jument de classe de l'écurie Marmion de rendre 50 mètres victorieusement. Embusquée derrière les leaders, elle a démarré sèchement dans la ligne droite et n'a plus été inquiétée, notamment par les attentistes Soleil de France et «le maillot jaune » du circuit la brave Tagada Tagada remarquable finisseuse à l'extérieur, deux adversaires assurés des accessits dans cet ordre. Si Uniflosa Bella réduit l'écart au classement général, elle occupe toujours la deuxième place avec 58 points derrière Tagada Tagada forte de 75 points.

On soulignera la qualité de nos pistes appréciées par tous les drivers vedettes lors de cette journée de prestige comportant aussi le Trophée Vert des apprentis. Il était remporté de haute lutte par Athos de Malau mené par David Lizée félicité sur le podium par Guillaume Maupas, directeur technique de la S.E.C.F. Le Trophée Vert des amateurs clôturait cet après midi sportif. Vampire du Vivier au plafond des gains revenait du troisième poteau régler ses rivaux, aidé dans sa tâche par Thomas Martin.

Le Prix du Casino de Royan représenté par son directeur Hervé Le Cam a été une formalité pour Betty de Malabry associée au jeune Melvin Kondritz.

Désir d'Idée "patron" tête et corde du Prix du Conseil Départemental de Charente Maritime était félicité par Philippe Gadreau maire des Mathes.

Deux habitués de notre hippodrome à l'arrivée du Prix de l'Agglomération Royan-Atlantique, le régional Eric Audebert vainqueur au sprint avec Blueberry Zen et Jean Pierre Tallieu Président de la C.A.R.A venu récompenser le lauréat.

Enfin le Prix de la Tremblade était remporté d'un rien par Boutron de Claire un 5 ans intéressant. Le Prix Toyota Toy's Motors a vu la domination de Cheltenham pour l'écurie du célèbre Thierry Duvaldestin récompensé par Mr Davo un partenaire très fidèle de notre hippodrome.
Albert AELION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire