Cliquez pour Agrandir |
Très applaudi sur le podium, Philippe Gadreau tenait à dire en remettant le Prix des Mathes au jeune Benjamin Rochard, lauréat de la course au monté avec Tim de Mormal:" Les courses restent un spectacle que l'on peut vivre en famille. Avec mon équipe nous cherchons à faire découvrir cet univers. C'est un des buts de l' opération présente. Dites le autour de vous. Le cheval est lié à la nature, à l'environnement et il est à sa place dans ce cadre de verdure. Nous voulons mettre en valeur notre complexe touristique exceptionnel situé sur la commune, avec le champ de courses, mais aussi avec le zoo prestigieux et les campings qui sont les plus nombreux du département."
Cliquez pour Agrandir |
Cliquez pour Agrandir |
D'entrée de jeu à l'attelé, le Prix d'Etaules revenait avec la manière, à un poulain débutant Call On Me Ranais mené par un habitué du succès Maxime Bézier récompensé par le maire Vincent Barraud, vice président de la CARA qui déclarait:" l'ambitieux projet de modernisation du centre
d'entraînement et de l'hippodrome nous tenait à cœur depuis longtemps en raison de la qualité de son environnement qui rayonne sur le région: c'est désormais chose faite..."
A l'attelé notons aussi la facile victoire de Baraka de Morchies dans le Prix du Bar P.M.U des Mathes, un établissement dirigé par Joël Gourdon présent sur le terrain et la troisième victoire consécutive de Un Louzeen chez les amateurs dans le Prix Toyota Toys Motors, un partenaire qui joue le jeu de longue date avec notre société.
Albert AELION