DIMANCHE LE GALOP JOUE EN PREMIÈRE DIVISION

Une journée spéciale est proposée dimanche aux turfistes. Exceptionnellement les opérations débuteront à 11h30 avec un départ prévu de la première course à 12h.

En effet, trois courses "Prémium" fonctionnant avec le P.M.U et couvertes par la chaîne de télévision Equidia sont proposées à l'affiche de cette réunion plat-obstacle. Après une pose restauration sur place d'une heure, le programme reprendra à 14h.

En plat, sont inscrites des courses à condiions et un handicap avec une intéressante programmation de jockeys. En obstacle, les grandes écuries locales vont se bagarrer, comme à chaque fois, sur les haies et sur le steeple.

Par cette opération France Galop cherche à mieux faire connaître nos hippodromes en valorisant les sociétés régionales. C'est aussi un coup de projecteur qui récompense le dévouement des bénévoles sans lesquels la filière ne pourrait pas fonctionner. Il s'agit, enfin, d'un motif de fierté pour l'équipe du président André Jirodineau qui se bat au quotidien pour faire vivre son hippodrome.